Actualisation de l'annuaire départemental du réseau des secrétariats de mairie

Le CDG23 souhaite mettre à jour l’annuaire départemental du réseau des secrétariats de mairie des communes de moins de 2000 habitants.
Cet outil vise à mieux identifier les interlocuteurs en poste dans les collectivités et à faciliter les échanges entre professionnels.

Nous vous remercions de bien vouloir compléter le questionnaire ci-joint, afin de nous transmettre les informations actualisées concernant votre commune. Si vous êtes en poste dans plusieurs collectivités, merci de compléter un questionnaire par collectivité.

Les données collectées serviront uniquement à alimenter cet annuaire, dans une logique de mise en réseau et de soutien aux secrétariats de mairie.

Votre contribution est précieuse pour garantir la qualité et l’utilité de cet outil partagé.

Nous vous remercions par avance pour votre participation.

 
1 De quel établissement public de coopération intercommunale dépend votre collectivité * 2 Terminé
Mettre uniquement le nom de votre commune
Exemple : Urbanisme, Etat Civil, Budget...