SGM - Atelier orientation, évolution pro & reconversion – Inscrivez-vous !

📢 Le Réseau Départemental des Secrétaires Généraux de Mairie (CDG03), vous invite à un atelier en présentiel sur l'orientation, l'évolution professionnelle et la reconversion.

Cet atelier propose une approche interactive autour du parcours professionnel des agents territoriaux, avec remise d'un livret d'accompagnement personnalisé.

🗓️ Prochaines sessions :

• Vendredi 2 octobre – Trévol (Secteur Moulins) – 13h30/17h00

• Lundi 5 octobre – Creuzier-le-Neuf (Secteur Vichy) – 8h30/12h00

• Mardi 6 octobre – Deneuille-les-Mines (Secteur Montluçon) – 8h30/12h00

Participation en présentiel uniquement. Inscription en ligne obligatoire. 

 
1 Début 2 Terminé

1. VOS INFORMATIONS PERSONNELLES


2. VOTRE COLLECTIVITÉ DE RATTACHEMENT


3. VOTRE SESSION SOUHAITÉE


4. VOTRE DROIT A L’IMAGE


MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !

N'hésitez pas à partager cet évènement auprès de vos collègues SGM !