SGM - Atelier orientation, évolution pro & reconversion – Inscrivez-vous !
📢 Le Réseau Départemental des Secrétaires Généraux de Mairie (CDG03), vous invite à un atelier en présentiel sur l'orientation, l'évolution professionnelle et la reconversion.
Cet atelier propose une approche interactive autour du parcours professionnel des agents territoriaux, avec remise d'un livret d'accompagnement personnalisé.
🗓️ Prochaines sessions :
• Vendredi 2 octobre – Trévol (Secteur Moulins) – 13h30/17h00
• Lundi 5 octobre – Creuzier-le-Neuf (Secteur Vichy) – 8h30/12h00
• Mardi 6 octobre – Deneuille-les-Mines (Secteur Montluçon) – 8h30/12h00
Participation en présentiel uniquement. Inscription en ligne obligatoire.
